Nettoyant Réservoir TANKCLEAN

Ref :
305762
Le Nettoyant à Réservoir TankClean permet le traitement et la désinfectation de votre réservoir mais également la suppression des odeurs désagréables.
15,20 €
En stock

Expédié sous 2 jours

A la fin de votre commande, vous pourrez si vous le souhaitez, demander un rendez-vous dans notre atelier Nantais où un devis de pose vous sera proposé !

En savoir +

Livraison offerte

Livraison Offerte
à partir de 99€
en point relais*

Contactez-nous !

Un conseil ? Une commande ?
Contactez nous !

Paiement 3 fois sans frais

Paiement possible en
3 fois sans frais
par chèque

  • Description

Le Nettoyant à Réservoir TankClean permet le traitement et la désinfectation de votre réservoir mais également la suppression des odeurs désagréables.

 

Caractéristiques Techniques : 

 

  • 1ere étape: nettoyage du réservoir avec TankClean. C'est le produit indispensable pour la première étape du traitement de votre réservoir. Grâce à sa composition à base de peroxyde d'hydrogène et d'ions d'argent, le Tankclean permet de dissoudre les dépôts constitués d'algues et de bactéries. Il protégera votre réservoir d'une nouvelle prolifération de germes. Dosage: un bouchon pour 25L d'eau. Pour une action efficace laisser agir entre 6h et 8h.

  • 2ème étape: désinfection du réservoir et conservation de l'eau. Hors Europe, l'eau n'est pas toujours potable. Dans les régions à risque, elle provient bien souvent de citernes ou de sources non traitées, ou passe  à l'intérieur de canalisations non entretenues. Il est donc indispensable de mettre du Micropur forte, qui, par sa composition à base de chlore et d'ions d'argent en fait le profuit le plus efficace du marché. Micropur forte élimine les bactéries, agent pathogènes (virus), amibes et protège également votre réservoir d'une nouvelle prolifération de micro-organismes en conservant l'eau pendant 6 mois. Une fois dilué, laisser agir 30 min. Micropur forte (MF 1000F) flacon de 100 ml : Traitement de 1000 L d'eau. Micropur forte (MF 1TDCCNA) en pastille, chacune traitant 1 L d'eau (100 pastilles).

  • En Europe, l'eau potable ne contient pas d'agents pathogène, la désinfection totale de l'eau n'est donc pas utile, mais sa conservation est indispensable. Il est donc nécessaire d'utiliser le Micropur MC 1000 F, qui éliminera les bactéries et vous garantira une eau potable pendant 6 mois, en évitant la réapparition d'algues ou micro-organismes. Micropur MC 1000 F, flacon de 100 ml. Micropur MC 10 T, en pastilles, chacune traitant 10 L d'eau (40 pastilles). Micropur MC 1000 P, en sachets, chacun traitant 100 L d'eau (10 sachets).

  • 3ème étape: suppression des odeurs. Des odeurs de moisi peuvent parfois se manifester lorsque votre véhicule n'est pas utilisé pendant un certain temps ou lorsque l'aération est insuffisante. Le Tankfresh composé à partir d'acide citrique et d'ions d'argent, fait disparaître ces odeurs ainsi que le mauvais goût présent dans le circuit. Il élimine également de façon efficace les dépôts de calcaire contenu dans le circuit d'eau potable allongeant ainsi la durée de vie de votre pompe. Diluer le produit dans les canalisations et laisser agir 1 à 2 heures pour une meilleure efficacité. TANKFRESH flacon de 250g pour 25l d'eau.